Les gars en vacances

Pendant qu’Eve se prélasse aux soins de Ste-Justine, les garçons ont eu le plaisir d’aller passer la fin de semaine chez des amis. Ils sont donc montés vendredi chez Julie, Mathieu, Josiane, Noémie et Raphaël. Dimanche ils ont passé la journée et la nuit chez Kaëlla, Maëlie, France et Stéphane. On en profite pour remercier tout ceux et celles qui nous ont si généreusement aidé, vous êtes tous extraordinaires et incroyablement importants dans nos vie !

Lors de leur séjour à Granby, nos gars ont eu l’idée de se faire aller le clapet, et voici quelques exemples qui nous ont été rapportés 😉

« La glace chez toi est glaçante ! »
« C’est ben trop froid le tube (qui sortait du congélo), as-tu des mitaines ? »

Et selon un sondage, la meilleure, alors que mon ami Mathieu faisait de la scie ronde :

« Mathieu, faudrait que tu trouve le bouton de volume sur ta scie; elle fait trop de bruit ! »

Trop cute ! 🙂

« Arrrggghh, Eliott a 4 ans !!!  » — un pirate tout content

4 ans !

Beau pirate !

C’est fou comme ça va vite… tout à coup on se retourne et oups, une autre année vient de se terminer. Cette fois-ci c’est Eliott qui grandit, vite, et qui devient un grand garçon sous nos yeux.

Cette année, c’était la première fête d’amis d’Eliott. C’est la première année où il a choisi qui venait, quel serait le thème de la journée, de SA journée ! Dans ce contexte, c’est pas réellement surprenant que les pirates aient volé la vedette.

On a donc reçu les amis, et tous ont commencé par décorer leur bandeau de pirate. Dans certains cas les parents ont aidé, mais n’est-ce pas aussi une belle occasion de partager une bière ? 😉

Belle gang d'apprenti-pirates !

Les résultats ont été bien à la hauteur d’ailleurs!

Tout un artiste
En voilà une autre talentueuse
Même avec juste un oeil elle est très jolie

Ensuite, après une petite collation, le gâteau a fait son arrivée remarquée…

Grrrrrr...

Eliott était pas mal fier de sa mère, et avec son aide, a trouvé la force de souffler ses chandelles !

Qu'ils sont beaux ces 2 là !!!
FFFFfsssttttt...

Après le gâteau, l’équipage ne nous a pas donné le choix; il fallait ouvrir les cadeaux ! Capitaine Eliott a fait l’ouverture devant tout son équipage, qui tenait ses distances pour leur sécurité 😉

Quels beaux cadeaux !

Enfin, la journée s’est terminée de façon plus traquilles, alors que les princesses ont entrepris de relaxer devant un film… qu’elles sont belles !

Un film de princesses pour les princesses...

Félicitation mon grand, tu grandis vite, et on ne peut être plus fiers de toi.
xxx…

Libérer entre amis

L’autre jour, c’était la libération de Mario… Damien avait pour l’occasion invité son amie Kaëlla à la maison et ils en ont profité pour prendre des photos avant la cérémonie de libération.

Ils sont cutes !