La poussière d’étoiles

Depuis l’année passée, le Père-Noël n’a plus besoin de son GPS pour venir faire son tour à Otterburn. C’est que voyez-vous, nos cocos ont la chance d’avoir accès à une certaine quantité de poussière d’étoiles, amoureusement préparée par Grand-Maman Judith lorsqu’arrive le temps de Noël.

Ainsi, avec excitation, nos trois amours se sont lancés dehors le soir de Noël pour saupoudrer le sol de leur précieuse poussière d’étoiles, gâterie préférée des rennes du Père-Noël…

Chacun reçoit son contenant de poussière...

Très concentrés, ils ont chacun reçu une petite quantité de poussière.

En premier Damien:

Damien avait plus d'expérience...

Suivi de son frère et sa soeur :

... Eliott était très impressionné...
... alors que Eve s'affairait pour la première fois !

Ils l’ont étendue au sol pour s’assurer d’attirer les rennes chez nous !

Damien s'applique pour faire un beau p'tit tas
Eve garde ça simple
Eliott veut s'assurer qu'il fait ça correct

Les trois apprenti-lutins ont dû bien faire leur travail, car au matin, il ne restait plus rien, si ce n’est que les traces de sabots et bien sûr de traineau. Encore une fois, la poussière d’étoiles de Grand-Maman a dû être délicieuse… mais la gourmandise de Rudolf et ses collègues n’était pas la seule comblée, car à l’intérieur, le lait et les biscuits avaient aussi disparu, et ne restait qu’une lettre à l’intention des enfants les remerciant pour la collation et leur souhaitant un Joyeux Noël 😉

Quelle belle recette... miam !

1 comment to La poussière d’étoiles

  • grand-papa gilles

    C’est la plus belle des récompenses que de voir qu’un geste de grand-maman ait contribué à faire en sorte que nos trois petits trésors embarquent joyeusement dans cette magie de Noël.
    On ne se tanne jamais de les voir s’émerveiller.

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>