Cadeaux éclairs

Grâce aux efforts de nos cocos, la nuit de Noël, les rennes du Père-Noël ont guidé avec succès ce dernier jusqu’à notre petit chez-nous. Le Père-Noël a fait un court arrêt, le temps de se régaler des biscuits et du verre de lait que lui avaient laissés les enfants.

Dès le matin venu, Damien s’est précipité à notre fenêtre pour confirmer la visite du Père-Noël. Il a tout de suite vu les traces laissées par son traineau dans la neige. Il ne lui a fallu que quelques secondes pour descendre les marches 4 à 4 et nous crier : « Le Père-Noël nous a laissé une lettre !!! ». Il fallait s’y attendre, car comme Damien lui avait écrit une belle lettre, le Père-Noël a pris le temps de lui répondre…

Damien est immédiatement remonté nous rejoindre dans notre lit, et nous a lu la missive. Il était tellement fier, non seulement d’avoir reçu la visite tant attendue du Père-Noël, mais aussi de pouvoir nous lire lui-même la lettre qui lui était adressée :

Chers enfants...

Mais comme vous pouvez l’imaginer, les cadeaux ont vite fait de recevoir l’attention de nos trois lutins. Mais ils ont été si rapide, que malgré nos talents de photographes, nous avons eu beaucoup de peine à les attraper…

Shooouiiish!!!

C’est ainsi qu’a débuter une journée mémorable pour parents et enfants… Damien, Eliott et Eve ont ouvert un premier cadeau chacun qu’ils ont développé à la vitesse de l’éclair. Ce présent devait les faire patienter pour quelques heures, question de permettre au Père-Noël de revenir les visiter lors de son passage à St-Hyacinthe en compagnie de grand-maman Judith et grand-papa Gilles…

À suivre…

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>