Bonne Fête Maman…

Ma sirène !!!

Autour de nous, des êtres extraordinaires se cachent. Bien souvent, elles font leurs petits miracles bien discrètement, tous les jours, sans rien demander. Mais aujourd’hui, c’est le temps de changer cela. Elles sont notre mère, notre grand-mère, la maman de nos propres cocos ou encore tout simplement la maman de quelqu’un. Moi aujourd’hui j’en profite pour leur dire comment elles sont merveilleuses, mais aussi comment je les remercie pour tous les sacrifices qu’elles font sans même y penser. Je les remercie pour leur amour, les becs sur nos bobos, pour les activités qu’elles organisent et entreprennent pour animer nos journées, les les lifts à gauche et à droite, pour avoir tout l’temps un pensée pour nous, pour les fêtes et les gâteaux, pour les nuits à bercer quand on ne filait pas, pour nous avoir consolé quand on en avait de besoin et pour avoir été là à chaque fois qu’on en avait besoin…

Une maman c’est précieux, et aujourd’hui c’est le temps de le souligner.

Bonne Fête à toutes les mamans du monde, mais en particulier la femme merveilleuse et précieuse avec qui je partage ma vie et qui se dévoue quotidiennement sans compter. C’est la maman de nos cocos, et de toutes ses réalisations, de tous ses succès, de toutes ses réussites, ces 3 coeurs sont sans aucun doute son plus grand miracle.

Je te remercie mon amour pour tout ce que tu fais pour nous tous les jours. On te dois beaucoup, et aujourd’hui on veut le souligner. Laisse-toi gâter et profite de ta journée au maximum!

Je t’aime mon amour…! Je t’embrasse,
xxx…

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>