La chasse au sapin de Noël

On est en décembre, c’est le Temps des Fêtes, et ce qu’il nous manquait pour se sentir dans la saison, c’était un sapin de Noël. C’est pour cette raison qu’il était approprié de s’habiller, s’équiper, et partir à la chasse!

À l'attaque!

Très rapidement, on a pensé avoir trouvé la perle rare…
Un peu maigre par contre...

… mais il était finalement un peu maigrichon du tron… 😉

On a donc continué nos recherches et trouvé LE sapin qui ornerait notre demeure. Immédiatement, on a mis notre meilleur bûcheron à sa poursuite! Le suspense était terrible, mais le pauvre épineux n’avait aucune chance… Damien lui a sauté sur l’écorce, armé de sa scie, et n’a eu vraisemblablement aucune pitié…

AARrrrrggh...

Une fois neutralisé, nous avons ramené notre victime à la maison. C’est alors qu’il a pris toutes ses couleurs. Nous sommes d’ailleurs particulièrement fiers du résultat final.
Mon beau sapin, Roi des salons...

Il ne nous reste plus qu’à offrir à nos amis et familles de venir se joindre à nous pour célébrer le Temps des Fêtes en notre compagnie, ou entre-temps visionner l’album de la journée…

La chasse au sapin…

Joyeux Noël à toutes et tous!
XXX…

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>