Mise à jour de la barre de droite ——————————————->

Dans quelques jours, il y aura 10 ans que j’ai vu l’amour de ma vie entrer dans l’église pour me marier…

Je t'aime mon Amour...

C’est un moment que je n’oublierai jamais… elle m’avait fait attendre un peu, comme dans les films; juste assez pour me faire sentir pas mal trop regardé… mais en même temps pouvoir être le centre de l’attention. Elle a toujours blâmé le passage d’un train, mais on ne le saura jamais vraiment… De toute façon, moi je pense qu’elle méritait tous les regards tellement elle était belle!

On a donc officiellement uni nos vies cette journée là, le 21 juillet 2001. Ce fut une merveilleusement belle journée, entourés de familles et amis. Une journée à l’image de la vie que nous commencions ensemble. Notre union était le fruit de l’amitié, de l’amour, de la confiance, de l’entraide. On a bâti sur ces fondations notre couple qui est encore plus beau et plus fort qu’il y a 10 ans.

Il y a 10 ans, nous n’étions que nous deux, maintenant nous sommes 5, et c’est grâce à elle. Son dévouement et son amour nous ont donné 3 merveilleux enfants, des trésors à chérir et à aimer. Nous sommes plus, et plus comblés.

C’est ainsi que je pars le compte à rebours qui est devenu un classique sur notre blog. Je le marque pour le 21 juillet, date qui marquera nos 10 ans de mariage, mais en réalité, c’est comme si nous avions toujours été fait l’un pour l’autre, et que le temps n’a pas vraiment d’emprise ou de signification. C’est juste un signe que le temps passe, et une chance, car sinon je ne le croirais pas tellement pour moi c’est comme si ça faisait juste 10 minutes que je me suis noyé dans ses yeux…

On partage ici notre fierté et notre amour, et vous en souhaitons tout autant…

Je t’aime mon Amour, XXX…

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>