En camping avec des amis

Cet été, la météo n’a assurément pas été très clémente. Mais nous notre théorie est que c’était pour mieux se reprendre à la fin de la saison et ainsi nous garantir une fin de semaine de la fête du travail de rêve.

C’était en effet les derniers jours de vacances de Papa, et on a réservé une roulotte pour camper avec tout plein d’amis. C’est Matante Maggie, Julie et Maman, les trois Sardines, qui ont concocté ce plan. Maggie a pris en charge le travail de logistique de la fin de semaine et on s’est retrouvés les joyeux locataires d’une belle roulotte de 27′ au Camping du Lac-Blanc à Saint-Ubalde. Maggie, Maryse, Thomas et Clémence ont apporté leur roulotte au terrain #146, alors que Julie, Cyril, Jérôme et Olivier (Loli) ont campé au #137, juste en face. Pour notre part, on a logé au #138.

Les trois familles ont donc partagé activités, repas, films, promenades, vélos, et même toilettes pendant cette fantastique fin de semaine 😉

Nous avons eu du bon temps, on a beaucoup rit, et les enfants ont ADORÉ. On doit d’ailleurs remercier abondamment nos voisins de camping qui y sont allé de nombreuses heures d’aide aux locataires du #138, plus souvent qu’autrement complètement débordés 😛

Tous les soirs se sont terminés par un agréable feu autour duquel les conversations allaient bon train. On s’est fait chauffé des guimauves et les orteils, et tous les soirs ont est allés se coucher contents d’avoir eu autant de plaisir en si bonne compagnie.

C’est futile de dire que ce fût encore une occasion fertile en photos, et c’est pourquoi on vous invite directement à visiter notre album en suivant le lien suivant, et en sélectionnant la rubrique «Camping 2009» dans la liste de gauche.

Camping en TRÈS bonne compagnie au Lac-Blanc

Je vous laisse sur un cliché qui me plait particulièrement et donc je dois avouer être fier. C’est d’ailleurs une promesse que je m’étais fait de profiter de l’occasion d’être loin des lumières de la ville pour prendre quelques photos de nuit. Et lorsque l’occasion s’est présentée à la dernière soirée, au grand feu de joie organisé par le camping, j’ai eu beaucoup de plaisir sur la plage… avec mon trépied 😉

Le feu de joie du Camping du Lac-Blanc 2009

Merci encore à Marraine et Marraine pour leur aide, et à la famille de Julie et Cyril pour votre temps et vos attentions à notre p’tite famille!

Au plaisir de reprendre l’aventure l’année prochaine, ou peut-être la prochaine fois en saison hivernale. D’ici-là gros becs de toute la famille et bonne rentrée!
XXX…

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>